Commander ici
item -
Sous total :

Il n'y a pas d'articles dans votre panier.


Ajouter des éléments

DAFLOR
INTESTINALE CURE


Fortement recommandé pour les problèmes en matière de pelage (p.e. perte de poils constante, odeur de fourrure, ...) et la contamination par des parasites d'estomac  et/ou intestinaux (par exemple, Giardia) ou des problèmes digestifs, pour pratiquement tous les troubles, tout comme chez l’être humain, il existe une relation entre mauvaise santé intestinale et immunité.

“ Intestins en mauvaise santé = la source de toutes les maladies “

Lors de traitements contre les vers, la prise de médicaments (y compris les antibiotiques) ou d’autres substances chimiques, la flore intestinale est détruite, Daflor Cure « intestinale» peut dans ce cas être une bonne solution
ou
comme soutien à la santé générale et la vitalité des chiens affaiblis ou âgés, …

 

DAFLOR INTESTINAL CURE EST DÉJÀ RECOMMANDÉ PAR DIFFÉRENTS VÉTÉRINAIRES.

 

 

Commander ici

Déjà 9756 utilisateurs satisfaits de daflor

Les chiens dont les intestins ne sont pas en bonne santé peuvent, avec le temps, développer toutes sortes d’autres affections qui, à première vue, ne semblent pas avoir de rapport avec les intestins. Il s’agit notamment d’un pelage malodorant, d’une perte de poils excessive, d’un pelage terne, d’allergies, de tumeurs, de toutes sortes d’inflammations, d’un manque de vitalité, de troubles chroniques, etc. De nouvelles études montrent qu’une déficience de la flore intestinale peut également être à l’origine de troubles du comportement (agressivité, anxiété, dépression, etc.) et de l’obésité. 

 

 

 

 

Daflor Intestinale Cure: 

Le package Daflor Cure Intestinale Cure contient 2 produits importants qui sont complémentaires. 

D’une part, nous avons Daflor Intestinale, qui est un ferment liquide riche en butyrate (acides gras à chaîne courte) et en cellules microbiennes propres à l’organisme. Chez les chiens en bonne santé, le butyrate est produit par les bactéries des intestins et constitue la principale source de nutrition des cellules intestinales. Après avoir étudié des animaux atteints d’une pathologie, on a constaté que la quantité de butyrate dans les intestins était fortement réduite et que la quantité de bonnes bactéries dans la flore intestinale s’était considérablement amenuisée, ce qui démontre que le butyrate et la flore intestinale jouent un rôle important dans le maintien d’une bonne santé. Il est scientifiquement prouvé que le butyrate est l’élément par excellence qui nourrit les cellules de la paroi intestinale et assure ainsi une croissance saine, qu’il a un effet anti-inflammatoire, qu’il renforce le système immunitaire, qu’il possède des propriétés antitumorales et a un effet protecteur du foie, qu’il améliore la résistance à l’insuline, qu’il joue un rôle important dans l’équilibre hormonal et qu’il est une bonne source de nutrition pour le tractus intestinal. Les acides gras non utilisés par les cellules de l’intestin voyagent via la transmission sanguine vers l’ensemble des cellules et organes où ils constituent une source d’énergie. Les cellules microbiennes dans le ferment ont également un effet stimulant sur le système immunitaire. 1 flacon de Daflor Intestinale est bon pour au moins 3 mois d'utilisation chez les petits chiens - 2 mois chez les chiens moyens - 1 mois chez les grands chiens.


D’autre part, nous avons Daflor ProbioMix, ce suppplément contient différentes souches de probiotiques, de la L-Glutamine, de la levure, de la pectine et de la Clinoptilolite. Ce complément aide à rétablir l’équilibre de la flore intestinale, soutient le système immunitaire et favorise la protection contre les micro-organismes pathogènes en produisant des bactériocines ou en entravant la disponibilité des substances nutritives et leur adhésion à la muqueuse intestinale. Il favorise également la digestion des nutriments et possède un effet détoxifiant. Ce supplément est complémentaire au ferment liquide.

Daflor Cure Intestinale Cure permet un rétablissement rapide de la paroi intestinale, la muqueuse intestinalede la flore intestinale et de l’immunité.

De nombreux chiens ayant des problèmes divers tels que perte de poils abodante , problèmes digestifs, le parasite giarsia, odeur de pelage désagréable, etc. ont déjà été aidés par l'utilisation de Daflor Intestinale Cure.

Traitements :


Tout d’abord, il est important de bien contrôler le régime alimentaire de votre chien. Comme pour l’homme, leur alimentation constitue la base d’une bonne santé intestinale et d’un esprit sain. L’état des intestins et de la flore intestinale est un facteur déterminant à plus de 70 % en matière d’immunité et de santé en général. Auparavant, le chien recevait les restes de la table, les abats et les intestins… Aujourd’hui, sa nourriture provient de boîtes ou de croquettes en sac, et en raison de la transformation, cette nourriture actuelle est un aliment mort et ne possède donc aucune valeur microbienne, les cellules microbiennes sont très importantes pour maintenir une bonne santé intestinale.

Assurez-vous donc d’une bonne alimentation naturelle contenant le moins de glucides possible, pas de céréales, de conservateurs, de colorants, d’arômes ou d’autres produits chimiques, mais autant de bonnes protéines et de graisses que possible (de la vraie viande et pas de sous-produits d’animaux), de légumes, de baies, d’herbes ou d’autres substances naturelles sous leur forme d’origine. 


Tout comme pour les humains, un apport supplémentaire quotidien d’un bon probiotique n’est pas un luxe superflu.  

 

Traitement pour les problèmes de pelage et allergiques alimentaire:

Une allergie alimentaire peut provoquer une réaction dans le tissu intestinal qui entraîne une augmentation de la perméabilité intestinale. Un intestin qui fuit laisse alors passer les plus grosses molécules alimentaires. Ceux-ci sont vus comme hostiles (antigènes) par le système immunitaire pour qu'il les attaque.                                                                                                                                                                                  
Mélanger Daflor «intestinale» + Daflor ProbioMix avec l’aliment jusqu’à ce que les flacons soient vidés. 


Traitement du parasite Giardia : 
Étape 1:  Le parasite Giardia est généralement traité avec du Panacur (nous vous recommandons de consulter votre vétérinaire à  ce sujet) + en parallèle, mélanger Daflor «intestinale» à la nourriture jusqu’à ce que les selles redeviennent normales et que la cure soit terminée.
Étape 2: Mélangez Daflor «intestinale» + Daflor ProbioMix avec l’aliment jusqu’à ce que les flacons soient vidés ou pendant une période adéquate d’au moins 3 mois (cela correspond à peu près à la période de survie maximale du parasite giardia).

Sous forme de cure après un traitement médicamenteux ou un vermifuge et comme complément de santé et pour augmenter l’endurance:  Mélangez Daflor «intestinale» + Daflor ProbioMix avec l’aliment jusqu’à ce que les flacons soient vidés. Si vous le souhaitez, Daflor Cure «intestinale» peut également être administré quotidiennement ou en cure annuelle pour soutenir la vitalité et la santé générale. Recommandé chez les chiens affaiblis, âgés ou les chiots, vous observerez en très peu de temps que les animaux affaiblis ou âgés retrouvent de la vitalité et redeviennent plus actifs. Chez les chiots, Daflor Cure «intestinale» assure le développement d’une forte immunité afin que le chien adulte soit moins sensible aux infections ou autres maladies et ait une espérance de vie plus longue. (Nous ne remplaçons pas le vétérinaire).