COMMANDER MAINTENANT
item -
Sous total :

Il n'y a pas d'articles dans votre panier.


Ajouter des éléments

 

Annulations et retours

Que faire en cas d’annulation ou de retour de marchandises :

Chaque client a le droit de renvoyer ses produits dans les quatorze jours sans en donner la raison.

L’annulation d’une commande est, tant que celle-ci n’est pas encore envoyée, sans frais.

Si vous annulez la commande, après que celle-ci vous soit envoyée, vous devez refuser le paquet à la livraison. Si Bio-health sprl a déjà reçu un paiement de votre part, nous vous rembourserons la somme d’achat, après bonne réception de l’envoi de retour. Les frais d’envoi réalisés en seront déduits (uniquement si vous refusez la commande à la porte et la faites retourner par le porteur, sans l’ouvrir).

Chaque annulation, échange et retour doivent être communiqués par écrit à Bio-health sprl. Cela peut se faire par e-mail ou par courrier normal, n’oubliez pas d’indiquer votre nom complet et le numéro de la facture.

Pour le remboursement de montants déjà payés (en cas de versements anticipés), indiquez également votre numéro de compte en banque (IBAN). Les clients d’autres pays doivent également mentionner le numéro IBAN et BIC/SWIFT de leur banque.

Attention :  le numéro de compte que vous indiquez pour le remboursement doit être le même que celui avec lequel vous avez effectué le paiement à Bio-health sprl. Ceci pour éviter d’éventuelles fraudes dans les remboursements. Les montants éventuellement payés vous seront remboursés au plus tard dans les quatorze jours.

 

Adresse de retour:

Bio-health sprl vous indiquera par e-mail l’adresse de retour, vu que celle-ci dépend de du système de retour utilisé.