COMMANDER MAINTENANT
item -
Sous total :

Il n'y a pas d'articles dans votre panier.


Ajouter des éléments


Est déjà largement utilisé dans les élevages industriels de poulets, gallinacés, porcs,… chez les chevaux, pour réprimer les maladies et le stress, stimuler l'appétit ou remplacer les antibiotiques.

 


 


Daflor “ Origan exclusif ”:

Le procédé breveté produit des gouttelettes d'huile plus petites et plus stables. Cela leur donne un effet beaucoup plus efficace. De nombreux concurrents se concentrent sur une seule source d’huile, ce qui limite leur efficacité. La plupart des entreprises se concentrent souvent sur 1 ou 2 composants, parfois à partir de sources synthétiques. Nous utilisons un mélange breveté de 10 souches d'origan, huile blanche de thym et d'aldéhyde de cannelle avec une fibre prébiotique exclusive pour fournir un produit équilibré et efficace auquel vous pouvez faire confiance. L'effet des huiles essentielles est lié au savoir-faire de la sélection des bonnes variétés, d'une culture spécifiée, du choix du moment optimal de récolte en combinaison avec la meilleure méthode de transformation, d’assemblage et de mélange.


 

La fibre prébiotique unique sert de source de nourriture préférée pour les bactéries bénéfiques, en particulier pour les bactéries bifidus et lactobacillus, qui se multiplient grâce à cette alimentation et qui repoussent les bactéries pathogènes. Il existe différentes formes de prébiotiques et chacune a une structure physique unique qui affecte la façon dont elle se décompose dans les intestins. La plupart des prébiotiques ont une structure longue et étroite, conduisant à une fermentation rapide avant d'atteindre l'intestin inférieur, ce qui limite son efficacité. Nos prébiotiques ont une structure physique unique qui fermente lentement en raison des liaisons moléculaires qui ne se décomposent pas facilement. Au lieu de cela, les enzymes ont besoin de temps pour déverrouiller la structure afin que les bactéries bénéfiques puissent faire leur travail sur toute la longueur.

 


Huile essentielle Microfused exclusivement brevetée.
Mélange de 10 souches d'origan, de thym, d'aldéhyde de cannelle
et d'une fibre prébiotique unique.
 

Utilisation:

  • Préventif : 1 ml / litre d'eau potable chaque semaine pendant 3 jours.
  • En cas de problèmes : 1 ml / litre d'eau potable, 5 - 10 jours.


Conservation:

endroit frais et sec, à l'abri de la lumière directe du soleil

Dure de conversation:

2 ans à compter de la date fabrication.