COMMANDER MAINTENANT
item -
Sous total :

Il n'y a pas d'articles dans votre panier.


Ajouter des éléments


Cher client,
L'extrait d'ail Daflor a été retiré du marché car dans le processus de production, l'ail est retiré après la fermentation, voir la motivation ci-dessous de l'agence alimentaire

Raison du retrait: à la demande de l'AFSCA (agence alimentaire): voir texte ci-dessous:

Cher Monsieur Bossuyt,

À la suite des commentaires de onze collègues de Flandre orientale, qui nous ont clarifié le processus de production après une inspection chez le fabricant, nous avons obtenu des conseils du SPF Santé publique et conclu que l'anguille `` Daflor '' est une enzyme présente dans les organismes Lactobacillus plantarum NBRC 3070, Lactobacillus casei NBRC 3425 et Saccharomyces cerevisiae NBRC 0203) avec de l'eau comme support.

Les matières premières figurant sur le message (miel, ail) ne sont utilisées que comme milieu de croissance pour les micro-organismes, mais ne sont pas présentes en tant que telles dans Daflor. Cela signifie que Daflor ne peut pas être un aliment complémentaire pour animaux. Les micro-organismes viables sont un additif.

Vous devez donc organiser un retrait du marché, c'est-à-dire que tout Daflor doit être retiré du marché.

Bien sûr, nous n'abandonnerons pas et un produit de remplacement est en cours de développement et sera bientôt disponible.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Bossuyt Chris
Directeur commercial Bio-health bvba