COMMANDER MAINTENANT
item -
Sous total :

Il n'y a pas d'articles dans votre panier.


Ajouter des éléments
  • A base de EM,
    extrait fermenté
    d'ail et miel


Les pigeons absorbent dans leur tube digestif l'environnement (air, eau et nourriture) transformé par les microbes et les bactéries en une forme assimilable pour eux. Les bactéries ont de multiples fonctions et affectent à grande échelle leur système immunitaire, leurs nerfs, leur système hormonal et leur cerveau. Le tube digestif est protégé de manière triple par des bactéries contre des organismes potentiellement pathogènes. Si les sols cultivés sont sains, les cultures le sont aussi. Telles plantes, graines, ... sont déjà résistantes aux maladies sur le champ et contiennent une abondance de bactéries positives, de vitamines, d'enzymes et d'antioxydants.
 

De cette manière, les pigeons développent une forte immunité contre le monde extérieur. Du fait que de nos jours les sols sont perturbés à niveau microbien (insecticides, pesticides, engrais chimiques, etc.), ces cultures, ces grains, ... vont affaiblir la résistance des pigeons et ne contiennent presque plus de vitamines, d'enzymes, ...
D'autres facteurs tels que les médicaments, les radiations terrestres, ... ont également une influence négative sur le système immunitaire des pigeons. 

En mettant tous les jours Daflor dans l'eau potable des pigeons, la population de micro-organismes régénératifs augmente et les pigeons vont retrouver une digestion optimale et développer une forte résistance naturelle. En plus, Daflor a un puissant effet antioxydant et assure la propagation d’ondes résonantes à action positive.

 
  • Daflor est basé sur une combinaison unique de microorganismes fermentatifs
  • Daflor veille à ce que la population de micro-organismes positifs augmente.
  • Daflor ne tue pas, ce n'est pas un antibiotique mais plutôt un mélange unique de micro-organismes stimulants la vie, son avantage est qu’aucune nouvelle souche déviante encore plus résistante ne se développe.
  • Daflor renforce l'immunité de façon naturelle.
  • Daflor assure un bon appétit.
  • Daflor pour une fiente parfaite.
  • Daflor assure des résultats d’élevage inédits.
  • Daflor prévient et / ou soutient la récupération des maladies infantiles chez les jeunes pigeons.
  • Daflor pour DES PIGEONS PURE NATURE FORTS ET SAINS

Dossage / stockage

Quotidiennement (utiliser frais)10 ml de Daflor pour 1l d’eau. Conserver
dans l’emballage d’origine et dans un endroit frais.

La maladie est un résultat. La conséquence d'un affaiblissement de la capacité d'auto-guérison du pigeon.
Si nous soutenons la capacité d'auto-guérison du pigeon, il n'y a plus de maladie.

La découverte des EM (Microorganismes Efficaces)

Harald Shuka de Westphalie en Allemagne élève des pigeons depuis son enfance. Il élève 200 pigeons dans un bâtiment isolé dans son jardin. Il connaît également le problème et craint la Salmonellose, l’infection à E-coli, les virus, … Longtemps, il a cherché une solution jusqu'à ce qu'il entende parler des EM. Fasciné, il s'est informé davantage. Lorsqu'il a été convaincu de l’utilité des EM à différents niveaux, il s’est d’abord renseigné sur la manière dont il pourrait les administrer à ses pigeons pour améliorer leur santé et les protéger de diverses maladies. Il a commencé par ajouter quotidiennement des EM à l'eau bue par les pigeons ; une à deux fois par semaine, il pulvérise une solution de EM dans les pigeonniers, et deux fois par an, il nettoie entièrement ses pigeonniers avec une solution de EM.
 

Résultat

Grâce à ce traitement, ses pigeons :
  • possèdent un merveilleux PLUMAGE SOYEUX.
  • ont UNE FLORE INTESTINALE SAINE, ce que le colombophile expérimenté constate en regardant les excréments.
  • N’ONT PLUS EU DE CONTAMINATION PAR LA SALMONELLOSE.
  • N’ONT ÉGALEMENT PLUS EU DE PROBLEMES AVEC COLI AU PRINTEMPS.
  • Ses pigeons sont simplement EN FORME ET EN BONNE SANTÉ, ce qui est également confirmé par le POURCENTAGE ÉLEVÉ DE FERTILISATION DES ŒUFS.
 

Capacité de performance plus longue.

L'objectif des colombophiles n'est pas seulement d’avoir de beaux pigeons en bonne santé, mais aussi de faire participer ses pigeons à des concours de vols. Pendant plusieurs années, Harald Shuka a retardé sa participation à ce beau sport , mais au printemps 2010, il a de nouveau commencé à inscrire ses pigeons aux compétitions.


Les premiers résultats étaient très satisfaisants. Ses pigeons avaient plus d'endurance. Alors que la capacité de prestation dure généralement quelques 3 ans, ses pigeons restent compétitifs après 5 ans.

Grâce à la découverte des EM, Harald Shuka a atteint son objectif, à savoir élever des pigeons sans médicaments.
Désormais, il peut exercer ses activités quotidiennes avec plaisir de manière détendue, sans se soucier de maladies ou de problèmes de santé.

La technologie EM est déjà largement appliquée dans le monde entier dans les industries de la volaille et du porc, du bétail, chez des chevaux, ...
et cela avec des résultats fantastiques où l'utilisation d'antibiotiques a considérablement été réduite

 


Source: Journal ME du 13 décembre 2014